Nous Appeler: (00225) 21 75 68 00


Témoignages

Здесь новыешаблоны Joomla
креативные Joomla шаблоны.

J’accompagne "Radio Espoir" de toute mon admiration et de tous mes vœux. J’en comprends mieux aujourd’hui toute l’importance ; que les opérateurs remplissent leur rôle de mieux en mieux. Ce sont des "pionniers" pour la mission chrétienne. Je remercier le Père GIANFRANCO de m’avoir fait connaître "Radio Espoir".

Madame Blohorn
Le 03 juin 1993


Beaucoup d’espoir à Radio Espoir et que le Seigneur l’accompagne !

Mgr Dacoury-Tabley
Le 9 Mars 1995


Avec mes vœux les plus fervents pour le progrès et le rayonnement de Radio Espoir.

Mgr Bernard AGRE
Archevêque d’Abidjan


C’est pour moi une grande joie et une grande fierté de participer à cette fête. Radio Espoir est née le même jour de notre arrivée en Côte d’Ivoire et j’ai toujours admiré l’esprit qui anime le Père Gianfranco ainsi que ses collaborateurs. Tous mes vœux les plus chaleureux de plein succès.

Maredele Campanella
Ambassadeur d’Italie en CI, le 24 Mars 1996


En ce jour qui est celui de l’anniversaire de ma fille, je voudrais saisir l’occasion que m’offre le départ du Père Gianfranco pour adresser tous mes encouragements à radio Espoir. La visite que je viens d’effectuer m’a permis de découvrir une équipe soudée, décidée à servir Dieu avec dévouement et à donner un espoir au peuple d’Abidjan et de ses environs. Dieu bénisse Radio Espoir, tous ses animateurs et tous ceux qui la soutiennent. Amen

Henri César Sama Damalan
Ministre de la Communication, le 21 juin 2000


Ce jour, 08 Avril 2001, j’ai eu une grâce immense de prendre part au 10ème anniversaire de Radio Espoir. Que le Seigneur qui a inspiré cette grande œuvre de communication et de promotion de sa Parole veille continuellement sur elle, sur le cœur des ivoiriens, précisément en ces temps de Pardon, de réconciliation et de Paix pour notre pays.

Lia Bi Douayoua
Ministre de la Communication et des nouvelles Technologies de l’information, le 08 avril 2001


Un frère bien aimé part vers la maison du Père commun. Il nous laisse un héritage précieux, lourd de promesses. Merci à Dieu et au Père Gianfranco. Que progressent Radio Espoir et toutes ses autres réalisations.

Mgr Bernard AGRE
Le 30 11 2004


Je souhaite que Radio Espoir reste toujours fidèle dans la diffusion de la Parole de Dieu afin que celle-ci porte de bons fruits dans les cœurs des auditeurs et auditrices, pour la gloire de Dieu et le salut de toutes et de tous

Mgr Dacoury-Tabley
Evêque de Grand-Bassam, le 06 Février 2005


Chers amis de Radio Espoir, demeurez l’espoir de tous les désespérés jusqu’à la fin des temps. Merci de m’avoir permis d’entrer en relation avec mes sœurs pour cet échange

Mme Amon Ago Marthe
1ère Vice présidente de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, le 26 janvier 2006


Heureux d’avoir visité Radio Espoir et avoir été séduit par le sérieux des animateurs et la qualité du matériel, je prie le Seigneur de soutenir tous les animateurs et techniciens de Radio Espoir. Merci

Père Olivier NACANABO de KOSSOU
Le 04 mai 2006


Je viens de visiter Radio Espoir à l’occasion des journées portes ouvertes. Je suis extrêmement impressionné par la réalisation de cette radio partie de rien pour atteindre le niveau d’aujourd’hui. Que le Seigneur soit loué. J’ai entrepris cette visite en compagnie de mon épouse Virginie ADE Mensah, de ma fille ADE Mensah Virginie Epouse Manzan. Je prends l’engagement de porter ma modeste contribution pour l’avancement de la mission de cette radio.

François ADE Mensah
Secrétaire Général UGTCI / PCA CNPS, le 06 mai 2006


Félicitation à Radio Espoir ! Longue vie à cette radio qui nous permet de vivre et de tout supporter et aussi de recevoir de bons enseignements. Que le Seigneur vous bénisse tous sans oublier le Directeur Général ! Et vous permette d’avoir tout ce que vous recherchez et désirez !! Affectueusement

Martine DJIBO
Le 06 mai 2006


Avec mes encouragements et l’espoir que vos paroles seront celles de la liberté des cœurs. Pour qu’enfin la paix revienne dans notre pays. Bravo à vous et à bientôt

Koulibaly Mamadou
Président de l’Assemblée Nationale, le 07 06 2006


Seigneur, tu es le verbe, que ce studio serve la parole incarnée et toutes les paroles humaines. Que les frères et sœurs se rencontrent et apprennent à s’aimer et fassent famille et communion. Avec mes encouragements et ma bénédiction.

Mgr Bernard Cardinal AGRE
.


Je loue le Seigneur qui a permis que Radio Espoir installe une antenne à Cocody qui pourra permettre à tous les auditeurs de Cocody de ne pas aller jusqu’à Port-Bouët pour intervenir sur radio espoir ou déposer leurs communiqués. Merci à tous les responsables de Radio Espoir et bon vent à ce studio. Que Dieu bénisse cette radio chrétienne.

J.B. GOMONT DIAGOU
Maire de Cocody, le 29 juillet 2006


Une courte visite à Radio Espoir (Port-Bouët), diocèse de Grand Bassam. Toutes mes félicitations et tous mes encouragements aux hommes et aux femmes de Radio Espoir. Je suis heureux, oui, heureux de savoir que notre radio catholique, radio espoir, fait le maximum chaque jour pour enseigner la doctrine, la liturgie et même la vie des saints, à nos fidèles. Il faut continuer cette formation permanente de nos chrétiens. Dommage que radio espoir ne couvre pas tout le territoire ivoirien… Radio espoir, bravo et courage.

Mgr Barthélémy Djabla
Archevêque de Gagnoa, le 20 octobre 2006


Je m’unis à Mgr Djabla pour bénir Radio Espoir, véritable canal d’évangélisation. o

Mgr Alexis Touabli Youl
Evêque nommé d’Agbovile, le 20 octobre 2006


Une visite fraternelle. Dans la mesure où vous continuez de donner l’Espoir, Dieu vous donnera la force d’avancer. Bonne chance.

Ibrahim Sy savané
Ministre de la Communication , le 09 juin 2007


Je suis très heureux d’être ici à Radio Espoir. Je remercie le Seigneur pour cette œuvre de communication pour augmenter notre foi catholique. Je félicite le Directeur, père Basile Diané et tous les collaborateurs et demande de Seigneur les bénédictions abondantes. Que Dieu vous bénisse.

Mgr Ambrose Madtha
Nonce Apostolique, le 01 Septembre 2010


L’Evangélisation est avant tout communication. Dieu se donne à travers nous. Merci à Radio Espoir d’apporter tout son savoir faire à cette œuvre de Dieu. Je suis heureux d’avoir pu participer tant soit peu.

Père José Miguel Sopena
Le 14 décembre 2010


En ce jour béni du mercredi 19 janvier 2011, j’ai eu l’insigne honneur de venir échanger avec nos frères de radio Espoir sur la crise post électorale en Côte d’ivoire. J’ai dit ce que je crois être juste, sous la supervision du Seigneur Jésus-Christ ; Mais j’espère surtout avoir touché le cœur de mes frères auditeurs. Seul Dieu est Vérité. Dieu bénisse notre pays et Radio Espoir Dr BOGA Sako Gervais

Lia Bi Douayoua
Président de la FIDHOP (Fondation Ivoirienne pour les Droits de l’Homme et la vie Politique), le 19 janvier 2011


Bien chers amis de Radio Espoir, j’ai été très heureux de vous rendre visite pour présenter le document des évêques sur l’argent dans la mission de l’Eglise en Côte d’ivoire. Je voudrais vous souhaiter un bon temps de carême 2011. Que Dieu vous aide à réussir votre mission.

Mgr Bessi Dogbo Ignace
Evêque de Katiola, le 08 Mars 2011


Au fidèle personnel de Radio Espoir, A l’occasion de ma visite pastorale, j’ai la joie et le bonheur de découvrir Radio Espoir et son aimable personnel. A tous et à chacun, j’exprime à travers ces lignes, mon soutien moral et spirituel unis à l’expression de ma profonde gratitude. Félicitation pour ce que vous faites et que Dieu vous bénisse.

Mgr Raymond AHOUA
Evêque de Grand Bassam, le 08 juin 2011


A mon père le DG de Radio Espoir, à mon père le Directeur Spirituel, et à toute l’équipe de Radio Espoir, je vous remercie très sincèrement de l’accueil si chaleureux dont vous m’avez fait l’objet ce matin. Je tiens à féliciter Radio Espoir pour le travail que vous faites à travers vos émissions qui contribuent à la réconciliation nationale, à la paix, à la fraternité et au Dialogue entre les différents acteurs ivoiriens. Je vous encourage à persévérer dans ce travail si important à l’avenir de votre beau pays.

Terence P. Mc Culley
Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique en Côte d’Ivoire, le 13 Décembre 2013


Здесь новые шаблоны для dle
обзоры автоновинок kaps4karing.com
село ремонтное